Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 08:50

... l'atelier est prêt !

J'ai eu une trêve de publication sur le blog (le mois de décembre est toujours chronophage et en plus nous avons été tous malades et très fatigués) mais pas vraiment une trêve de scrap ! En jouant avec les copines de la Fabrique j'ai pu scrapper quelques pages qui me plaisent beaucoup dont celle-ci sur mon activité d'animatrice de scrap !

 

http://lh5.ggpht.com/_MN_0wch910s/TPu1oV5YZDI/AAAAAAAAJTI/yetoWHums2Q/s512/scrap672.jpg

Bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une bien jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très très chouette ta page. J'en profite pour te dire que je suis ravie de rejoindre toute l'équipe bulle2scrap, à ce propos une surprise (bonne j'espère) t'attend sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahahah je l'aime encore plus cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg