Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 12:04

voici le mini déstructuré que j'ai proposé en atelier à Scraptendance le 23 mars...
encore un atelier très sympa et les filles ont bien apprécié ce projet !
voici donc une alliance de coasters de tailles différentes (vive les vide-greniers) de liège, de feutrine et de transparents, le tout agrémenté de papiers Scenic Route !
comme d'hab on clique sur l'image pour voir l'intérieur (je m'excuse pour la mauvaise qualité des photos mais pas le temps de faire mieux !!)

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est superbe!
Répondre
S
superbe, tu fait toujours de magnifique melange entre liege, feutrine et transparent!
Répondre
M
encore une fois superbe album, j'aime beaucoup et comme dit giniew, j'adore ce " blabla"
Répondre
G
Bon comme dis j'ai raté plein de trucs ces derniers temps, mais là je m'arrête et je dis chapeau !!! Le liège avec ces papiers c'est un délice !! et puis le transpa blabla, je crois bien que je vais te piquer l'idée de cette merveilleuse association ! Et puis le petit bidule accroché à l'anneau, j'adore !! Elles ont dû se régaler en atelier !!
Répondre
E
il est super beau!!! j'adore ce mélange de matières!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg