Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 19:04
un p'tit challenge "contraintes" lancé par Bidi et hop, une page de plus pour mon album "Irlande"...
alors : Bidi voulait du calque (le mat noir est un papier calque récupéré il y a longtemps !!) et le mot inspiration dans le journaling, Elodie voulait des boutons, Kali voulait un cadre et trois brads "à la kali" (tout y est meme si ici ce sont plutôt les boutons qui sont "à la Kali", Mumu voulait deux tampons différents, Val une touche de noir et une touche de rouge et enfin Ramasyl un journaling... ouf !!! quelle liste !

Merci à vous ça m'a permis de faire une page super rapidement !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rapidement mais sûrement, super cette page et ton écriture, waouhhhhh, elle est trop belle !!!!!
Répondre
N
Tu as de la chance, tu as une belle écriture qui passe très bien pour le journaling!
Répondre
C
très sympa ta page ! et peut-être que je devrais suivre ton exemple et me mettre à la guinness pour comprendre enfin les Irlandais ! mais beurk, j'aime vraiment pas ça ! bises de Galway.Coralie
Répondre
D
Waouhou, géniale cette page, le journaling, trop sympa !Et toi au moins tout y est, moi je viens de m'apercevoir qu'il me manquait le journaling, j'avais pas vu cette consigne là !!je vais faire un tour sur ton blogByeDelph411
Répondre
M
ta page est superbe!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg