Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 20:50
Tout d'abord merci à toutes pour vos nombreux messages sur mes précédentes pages... c'est toujours bien agréable !!
une petite page de Rose Moka vêtue avec Alexis quand il n'était qu'une bouille à bisous déjà prêt à sortir son regard attendrissant pour que sa maman ne le gronde pas de ses bêtises !! Le pire c'est qu'il le fait encore et que même parfois ça marche !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe page, et c'est vrai que ton fiston est craquant !!!!
Répondre
M
Extra ta page, j'adore !!!
Répondre
P
Ta page est magnifique c'est certain. Mais ce qui est encore plus beau c'est le regard coquinou de ce petit bout de chou !!! Bravo
Répondre
S
superbe page!!
Répondre
B
en effet quelle bouille, je suis fan de ces papiers et j'aime ce que tu en as fait.
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg