Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 08:17

De retour à la vie réelle et citadine je prends 5 minutes pour vous parler des derniers challenges sur mes blogs préférés...
Un challenge "figurine" et jouets de toute espèce est sorti sur Zoom sur le scrap l'occasion de photographier des objets inanimés pour parler de votre quotidien...
Le précédent challenge sur la mode m'avait vu scrapper mes boucles d'oreilles... j'aime beaucoup cette page et sa photo prise avec mon téléphone portable !!


et puis le troisième combo de couleurs est sorti lui aussi il est tout en douceur !! Rendez-vous sur Carnet de couleurs...
Le précédent combo m'avait permis de scrapper une page assez "girly" !!

à très vite j'espère pour une nouvelle page fraichement scrappée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.Bettyhttp://laptopprocessor.info
Répondre
B
Super sympa, avec une préférence pour la 1ère, la photo sans doute ;-))) Bisousssss
Répondre
P
De bien jolies réas...Bisous
Répondre
A
oh j'adore ce combo de couleurs, allez je vais essayer d'y participer.sinon tu as le même truc de fille qu'une certaine scrapeuse dont je tairai le nom mais qui fait dling dling dling de tous les côtés LOL.il va sans dire que tes deux pages sont superbes
Répondre
V
Deux superbes pages ...mais je fonds pour tes "trucs de fille" :)))Bisous
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg