Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 10:49

J'avais réalisé ce mini pour l'appel à DT d'Entre les lignes et je n'avais jamais pris le temps de le montrer ici...
Il est très simple, réalisé à partir de belles photos prises par mon père cet été, j'ai voulu laissé la part belle au texte et aux photos...

Pour visionner le diaporama à votre rythme il suffit de cliquer sur pause et de naviguer avec les flèches !!



Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser une petite bafouille...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ton texte !!! une belle émotion ton album !!!
Répondre
B
Simple mais très beau, j'aime vraiment beaucoup ton mini !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
De jolies photos agrémentées de très beaux textes : bravo ma belle!Marilou.
Répondre
F
Il m'avait complètement fait craquer celui là...c'est grâce à lui que je t'ai découverte, alors tu parles...c'est un fétiche!!! bises
Répondre
D
N'envoie jamais valser le scrap en tout cas, car des albums comme celui ci, j'en veux toujours!!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg