Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 23:07
vous pensiez vraiment que j'avais tout rangé dans un coin ?? que je passais mes journées sans toucher le massicot ? c'est mal me connaitre !!! ma petite récompense du soir d'avoir rempli des pages d'entretiens c'est de scrapper ...

et là je m'étais lancée sur un coup de tête dans le jeu de la boite à scrap pour la fête des mères... bon j'ai tenu une semaine mais je me suis lassée  des challenges et les contraintes sont devenues trop contraignantes... pour mon seul moment de détente de la journée c'est quand même un peu dommage !
Donc là ce soir, la capsule  (que je n'avais pas évidemment) a été fatale et m'a permis de dire stop !!

Du coup j'ai plein de pages à vous montrer ! je commence par celle de ce soir (c'était un combo, que j'ai respecté, avec des éléments imposés dont la fameuse capsule mdr !!)

Merci marilou pour la dentelle et la fleur !! Et vous noterez que je me suis légèrement inspirée chez Melle Séverine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une très chouette page sur ta trombine!Je t'en prie  : ce fût un plaisir de te préparer ce petit paquet de scrapbidules!Bisous!Marilou.
Répondre
M
j'aime tout sur cette page:le format, les couleurs, les photos, et leur format, le nuage sassafrass, la dentelle et la fleur blanche, et même le petit coup de crayon gel blanc, juste là où il faut pour redynamiser le tout et rajouter encore une touche d'humour sur une page très class ...
Répondre
M
wow !! elle est carrément géniale !! j'adoooooooore !!!
Répondre
I
que du bonheur ! j'adore les nuages et la multiplication des photos, bravo !
Répondre
A
Elle est géniale celle-ci, me réjouis de voir les autres !
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg