Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 22:46

Les scrapeuses (traduisez : les folles qui passent leurs soirées à coller leurs photos sur des papiers colorés et à décorer tout ça) appellent ça un ADM (Album De Moi)... en fait en vrai, comme la plupart des scrapeuses sont anglophones on dit un BOM (un Book Of Me) mais vu l'anglais déplorable de certains de mes lecteurs (non je ne citerai pas de nom) je dirai ADM...

Donc c'est un truc égocentrique dans lequel on parle de soi. Le mien est en format 15x15. Pour cette double page (DP) j'ai utilisé des papiers Basic Grey ... Voilou !

Partager cet article

Repost 0
Published by Stef - dans scrap
commenter cet article

commentaires

laurie 13/07/2006 11:26

heureuse de découvrir ton blog et bientôt tes nouvelles créations scrap
bisous
laurie

catcharlotte 07/07/2006 09:28

mdr!! su y a que ca je t'appelle Berthe dorenavant

géraldine 07/07/2006 07:45

très jolie page pour ton BOM. euh... pardon pour ton ADM !

Nath44 07/07/2006 01:12

c'est marrant moi aussi j'ai un seul prenom ;-), mais j'ai jamais desiré avec un gilberte ou un fernande pour faire rire les copines mdr !! par contre on m'a souvent accusée jeune, de ne pas vouloir dire mon second prenom, alors que j'en avais simplement pas, on me croyait pas lol !!! bref ! j'aime beaucoup ta page, et çà m'a donné une idée pour la mienne ;-) nath44

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles Récents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg