Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 20:21

à ce stade de mon blog, et vu le nombre de personnes qui me disent qu'ils auraient bien aimé mettre un commentaire mais qu'ils n'y sont pas arrivés (non, je ne cite toujours pas de noms, mais ça fait un certain nombre entre ceux qui téléphonent, ceux qui sonnent sur msn ou ceux qui envoient un mail, et encore je ne compte pas ceux qui n'osent pas le dire, hum, hum), je me dois d'être pédagogue et d'expliquer clairement la démarche à suivre. En plus, ça m'entraînera pour la rentrée, puisque ne l'oublions pas, je retrouve l'école après-demain.

Donc c'est bon, tout le monde écoute ?

Pour laisser un commentaire vous commencez  par cliquer sur le mot commentaire en bas de l'article puis sur "ajouter un commentaire". Et là miracle, une fenêtre s'ouvre et vous n'avez plus qu'à remplir les cases puis à écrire votre commentaire (qui se doit d'être agréable et grâcieux envers moi conformément à la déontologie de ce blog). Ensuite, je vous ai fait un schéma, parce qu'en général, c'est là que ça bloque ! Ouvrez vos mirettes !

allez, décontractez-vous, vous allez y arriver j'en suis sûre !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Stef - dans lebazardestef
commenter cet article

commentaires

vero 04/09/2006 19:44

youpi ça marche... (mais j avais fait tout bien comme il faut la première fois...sisi!!!)                                                                                                        Merci maîtresse pour la parenthèse pédagogique spéciale            blond(es) ... et félicitation pour ton blog...trop chouette!
bigbisou
 

pille 30/08/2006 12:04

ah ah je me marre!
je suis sure que dans le lot y en a qui maitrise mieux que moi comme quoi!

Julien 29/08/2006 20:38

 D'accord, mais comment on fait pour laisser un commentaire ?
PS : Bon courage pour ta rentrée...

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles Récents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg