Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 22:14

il s'avère que cette demoiselle trouve qu'on parle beaucoup du p'tit chéri sur ce blog, donc comme on a fêté (un peu en retard il est vrai) son anniversaire ce soir, elle va pas être déçue demain en se levant, je vous le dis moi.

le gâteau de la princesse (bon d'accord c'est le petit chéri qui le tient mais on le voit presque pas, alors, hein...)

la préparation du souffle qui tue

la découverte du mini-album "matchbox" sur la colo 2006 ("ah non ! elle l'a pas fait !...")

la vérification par les autres : "ben si, elle l'a fait !!"

ah oui, tiens y'avait un autre cadeau...

la mine réjouie de la fille complètement comblée par ses cadeaux mais qui essaie de pas trop le montrer parce que quand même faudrait pas que sa mère croit qu'elle est la meilleure...

la mine de la fille qui enfin libère sa joie et qui en profite pour montrer le cadeau de son orthodontiste adoré : des nouvelles bagues toutes brillantes ... trop classe !

P.S. : si quelqu'un veut que je lui donne les références du magnifique papier-peint de ma cuisine, y'a pas de souci, je suis à sa disposition... en tout cas, une chose est sûre, à partir de maintenant on fête les anniversaires au salon !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je m'aime
Répondre
M
j'adore le papier peint, on a presque le même!!<br /> encore bon anniversaire à ma filleule préférée!!<br /> maxime
Répondre
V
Oh les bô bijoux de bouche! Je vais me faire poser les mêmes pour mon anniversaire...joyeux non anniversaire Camille !<br /> bigbisou<br /> Véro
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg