Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 12:36

Tadam... deux jours que j'attendais d'ouvrir ce paquet ayant tout d'abord trouvé le papier bleu de la poste puis le papier jaune dans ma boîte aux lettres...

et regardez un peu ces merveilles !! un festival de belles choses ! Merci merci Caroline !

ça fait vraiment plaisir d'être bichonnée, choyée, gâtée de la sorte par sa NSP !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Vous pouvez voir d'autres images de ce mini splendide sur ma galerie Two Peas

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Vraiment heureuse que ca t'ai plu!!bisousta nsp
Répondre
S
t'en as de la chance !!!!<br /> bises !   sophie
Répondre
A
C'est vraiment superbe tout ça, quelle chanceuse !!
Répondre
A
ouh lala!!! quelle chance!! bravo à caroline
Répondre
J
Boudiou ! Que c'est beau !
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg