Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 22:57

J'ai attrapé ce sketch sur le blog de Céline :

Image Hosted by ImageShack.us

Rappel des règles du sketch tour : une personne prend le sketch et doit présenter sa page dans les 72 heures. Elle devra ensuite poster sa page sur son blog et proposer à son tour un nouveau sketch (il peut s'agir d'une création personnelle ou d'une trouvaille sur le net). La première à s'inscrire dans les commentaires peut "attraper" le tour. ;)

et voici mon interprétation :

et pour la prochaine je propose ce sketch :

Image Hosted by ImageShack.us
c'est Shunrai qui l'a attrapé... ça continue sur son blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup beaucoup ton journaling (son contenu) et son style !<br /> quelle jolie page !
Répondre
C
superbe ta page !!
Répondre
S
le sketch est très sympa et ta page  est très belle² !!bises ! sophie77
Répondre
M
Stef, elle est très belle ta page !
Répondre
D
j'aime beaucoup et la photo est très jolie !
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg