Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:29

Me revoilà comme promis (oui bon avec un peu de retard mais j'avais quelques petits détails à peaufiner...) pour vous présenter le nouvel atelier en ligne !

Un clic sur l'image et vous serez sur la boutique ! L'atelier aura lieu au cours du mois de septembre et débutera le 22 août pour la préparation du matériel !

 

http://farm7.static.flickr.com/6084/6037733874_dc1edba243_b.jpg

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vendredi 19 aôut sur mon blog<br /> <br /> <br /> *je vais parler de ton atelier "A la faveur de l'été"<br /> <br /> <br /> ainsi que de ce nouvel atelier de "la rentrée"<br /> <br /> <br /> un peu de pub !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super Stef pour ce nouvel atelier<br /> <br /> <br /> ça y est je suis inscrite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau programme ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le finioler !!!<br /> <br /> <br /> Et mdr pour la malle à scrap : je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec !!<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg