Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 09:03

Un p'tit challenge sur le forum de Bulle2Scrap ... je vous propose de scraper une page avec une mosaïque de photos carrées...

Pour ma part je collectionne les photos carrées grâce à mon nouveau joujou androïd et ses applications photos... j'adore faire mumuse avec tous les effets...

 

http://lh3.ggpht.com/_MN_0wch910s/TS6o-RALLoI/AAAAAAAAJ_Y/wes97t-coHs/s512/scrap676.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elle est extra ta page :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est toute belle cette page, c'est vrai que ça donne bien 4 photos biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ha !! Moi aussi je n'ai plus que des photos carrées !! Superbe ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo trop bien ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa cette page!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'effet sur les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg