Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 15:15

je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon filleul Tom qui a 9 ans aujourd'hui ! Bisous de marraine !

 

Mercantour-avec-Julie-067.jpg

 

Une inspiration cuisine en direct de chez mes voisins adorés ... :)

 

mars2011.jpg

 

Et des nouveaux kits à vendre sur la boutique en ligne :

 

Le kit romantique et sa fiche technique (un petit clic sur l'image pour plus de renseignements)

http://www.lebazardestef.fr/img/p/42-129-large.jpg

 

Le kit album accordéon et sa boite (un petit clic sur l'image pour plus de renseignements)

http://www.lebazardestef.fr/img/p/41-126-large.jpg

Je scrappe je scrappe, bientôt des nouveautés !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ma fille a le chemisier qui va avec to kit ^^ ma maman a fait un chemisier dedans :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg