Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 08:32
... certaines l'ont peut-être déjà vu sur le nouveau blog de Bulle2Scrap je fais désormais partie de la nouvelle équipe créative pour le kit folk ! J'en suis ravie et remercie Zab pour la confiance qu'elle m'accorde à travers cette invitation !!

pour fêter ça une petite page bohême de ma Juliette ... à très bientôt avec le kit de Mars !!

http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/49/08/scrap528.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, j'ai vu!! Félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Stef : je suis super contente pour toi parce que tu le vaut bien...;)<br /> Et un grand bravo à ta Juju!!!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super et toutes mes félicitations stef !! super nouvelle<br /> bise bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations<br /> super nouvelles tu vas encore nous faire des merveilles<br /> bizz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes compliments pour cette entrée de DT.<br /> Ta page est superbe.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg