Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 15:54
et voilà le combo 17 de notre carnet de couleurs est sorti ! J'ai adoré ces couleurs acidulées!! Pour le voir et participer, c'est par ici : Carnet de Couleurs

et ma participation :

http://storage.canalblog.com/73/03/554232/51314232.jpg
Sinon je suis rentrée hier soir de la crop de l'association Very Scrap à Reims où j'animais un atelier l'après-midi. J'ai passé un moment fabuleux avec des filles très chouettes et très accueillantes. Je vous remercie toutes c'était une très belle expérience pour moi ! Et un bisou particulier à Val qui m'a hébergée et à Alexis qui m'a prêté son lit et ses draps "dauphins" !! mdr !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une 15x30 encore divine. Ta fille est magnifique, elle doit en faire tourner des têtes !! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que j'ai une minute, je fais ce combo qui me parle!<br /> <br /> <br /> Ta page est super belle!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ma belle ! un grand merci pour ce super atelier de samedi ainsi que pour ta simplicité et ta gentillesse, je suis ravie de t'avoir rencontré ! à bientôt et bon scrap ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très contente de t'avoir vue pour de vrai! On a bien rit (surtout toi à propos de moi.... lol) A très bientot j'espère.<br /> <br /> <br /> Trop canon le combo, très tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi Stef pour ta gentillesse et ta disponibilité... Ton mini était superbe...Et puis tu m'as aussi appris à coudre, et ça, c'était un vrai défi !!<br /> A bientôt,<br /> Audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg