Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 15:23

Ouf, j'ai réussi à trouver 5 minutes pour m'occuper de mes petits polas chéris !!

 

shot_1296293395715.jpgsemaine 3 : nous avons la visite de Fabienne la correspoondante allemande de Juliette

 

J'en profite pour faire un gros bisou à ma doucette qui s'est dit que ce serait sympa de visiter les urgences de l'hopital de Kayserslautern et qui s'y est fait poser hier un beau plâtre au poignet droit suite à une chute à la patinoire (et oui, elle est droitière...) . Vive la carte européenne d'assurance maladie ! (et un gros merci aux parents de Fabienne qui se sont bien occupés d'elle !)

 

en-vrac-4997-pola04.jpg

semaine 4 : filons, filons, le spectacle approche !

 

en-vrac-1150-pola.jpgsemaine 5 : aux p'tits bonheurs la danse !

 

shot_1297491488459.jpgsemaine 6 : préparatifs pour la crop de Benfeld

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> super tes polas ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit mot pour te dire que ta boutique est absolument extra !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur que tout ça marche très fort, mais il n'y a aucune raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg