Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 19:26

Bonjour !

et voilà ce que je vous annonçais dans le dernier article le nouveau site internet est accessible ! Il n'est pas encore complètement achevé, il recèle quelques bugs cachés comme tout bon site qui se respecte mais il est beau comme un camion et je suis très fière d'avoir pu le réaliser seule avec l'aide de quelques tutoriels trouvés ici ou là !

Créer etc. est né !

Pour le rejoindre c'est par ici :

http://creeretc.com/

Bonne visite à vous ! N'hésitez pas à me contactez si vous repérez un bug, un mot qui manque, une horrible faute d'orthographe... parfois quand on a le nez collé à l'écran pendant des heures on ne voit plus grand chose !

Cette version du bazar de Stef va disparaître dans quelques jours ! N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter sur le nouveau site pour vous tenir au courant ! J'espère que vous serez nombreux à continuer l'aventure créative avec moi !

Belle soirée à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg