Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 10:29
c'est pas moi qui le dit, mais Armance ! Bon c'est parce qu'elle n'a pas encore goûté mes célèbres nouilles au pesto que j'inflige assez régulièrement aux enfants...
Mais j'étais toute émue de recevoir cette page... je la trouve splendide, avec une superbe maîtrise des équilibres, des papiers que j'aime et des ronds à la peinture parfaits...

Merci Armance !!

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je te vois bien dans ce rôle là!! paloma1815 (qui se demande comment as-tu fais les ronds)A bientôt!
Répondre
A
wow quel beau cadeau !!!
Répondre
J
c'est vrai qu'elle est bien cette maman !!!         juju
Répondre
M
Comme d'hab' Armance a assuré comme une chef ! Et je pense sincèrement que ce titre de Super Maman est bien mérité !
Répondre
C
ho là là trop belle!!!!!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg