Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 06:58

J'ai fait cette page à partir des nouvelles étiquettes de Taillefine... elle vient de créer un site juste pour ses étiquettes courez-y vite ce sont de très beaux cadeaux qu'elle fait là aux scrappeuses !!

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai utilisé pour cette page un mix de Basic Grey et un Hambly !! voilou !


le journaling (que certains membres de ma famille un peu rieurs trouveront certainement niaiseux, mais cela fait du bien parfois d'écrire ce genre de niaiseries-là !!)

"Pas facile d'être la deuxième fille de la tribu, coincée entre une grande soeur parfois envahissante et un p'tit chéri à sa maman ! Mais Juliette, rappelle-toi toujours que dans mon coeur parfois débordé, il n'y a que des premières places..."
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe.page.ces.etiquettes.sont;vraiment.sympa!!
Répondre
B
comme tu dis c'est le genre de journaling qui peux faire ricaner mais il est trés beau et je suis sure à fait plaisir à ta fille, ce qui est le but.J'aime bcp tes pages portrait et ton titre est bien inspiré.
Répondre
D
suis pas sûre que mon com soit enregistré???
Répondre
D
Non seulement je trouve ta page magnifique, mais en + que ceux qui trouveront ce journaling niaiseux sortent d'ici tout de suite! je le trouve vraiment attendrissant, réel, et... super! tout simplement!et j'adore le titre... bon, j'ai mis un peu de temps pour le comprendre mais c'est bon maintenant ;) mdr
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique ta page Stef! Et ton journaling est plein de tendresse et d'amour!BisesMarine
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg