Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 07:47
ça y'est il est en ligne !!
Pour le voir c'est par là :

Image Hosted by ImageShack.us 

Nous espérons que vous vous régalerez autant que nous avec ce challenge !!

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, un aperçu de ma page réalisée à cette occasion !!

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à toutes pour le merveilleux accueil que vous nous avez réservé pour cette nouvelle aventure !! cela nous a vraiment fait plaisir !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super challenge et SUPERBE résultat !!Bises.
Répondre
M
elle est sympa ta page !!
Répondre
M
l'idée est tres sympa. Je vais me ballader avec l'appareil , je les entends déjà se moquer de moi !!!! sales gossesen tous cas, j'essaie de participerbisous
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg