Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 21:11
après un week-end bien chargé, une petite pause scrap avec cette photo d'Alexis et Melvil que j'aime beaucoup !! Le scan a un peu changé les couleurs en vrai ils ont les joues un peu moins rouges !!


et comme j'ai été taggée par scrapanine je me dois de vous dévoiler 5 choses sur moi ! héhé !

  1. je suis une effroyable étourdie, j'ai même oublié que j'avais rendez-vous avec des copines pour scrapper   aujourd'hui c'est vous dire !!
  2. je ne téléphone jamais (ou rarement)  à mes amis et à ma famille ... c'est toujours eux qui appellent !
  3. mais par contre ça m'arrive plus souvent d'envoyer des lettres ou des p'tits paquets !
  4. d'ailleurs je ne sais jamais où est mon portable et en général quand je le trouve il est déchargé ...
  5. demain je vais avoir une nouvelle machine à laver (et là je sens que vous êtes tous mortellement jaloux !!)

et du coup mes copines de scrap alsaciennes vont bien s'y coller à ce p'tit tag, hein les filles ??!
Allez,Carelise, Marilou, Lison, Nath et Dédel, à vous de jouer !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle belle photo et une page magnifique, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage !!!<br /> Bisousssss<br /> PS : je suis très jalouse de ta nouvelle machine à laver mdrrrrr
Répondre
E
mais quelle fraicheur cette page... je l'adore! dis donc! bravo!
Répondre
C
Yes ! Elle est super cette page ! Bisoux
Répondre
M
C'est super beau !!!!
Répondre
N
J'adore cette page ! Elle est pleine de petits détails extra !
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg