Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 08:25
comme certaines l'avaient noté j'ai ressorti il y a quelques temps mes foam stamps pour les utiliser avec de l'acrylique sur du transparent. J'en avais fait un stock pour un mini et j'utilise maintenant les restes... comme cette fleur sur cette page... je trouve l'effet plutôt sympa et ça donne une bonne raison de sortir son "vieux" matériel !!
mon frère et son fiston en pleine randonnée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe
Répondre
T
ah ouais géniale !!!
Répondre
L
Sympa comme tout cette page! BisousLisa
Répondre
M
très naturelle très jolie...l'idée des foam j'adore !!!!
Répondre
A
super page !!! j'adore ton papier de fond !!!!bise acalimero
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg