Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 11:31

Suite au Zoom sur le Scrap sur les catchlights j'ai shooté à plusieurs reprises les enfants en essayant d'immortaliser ces petites lumières dans les yeux...

voici une page avec quelques photos de ses essais... c'est aussi la page qui correspond au 3ème tour du concours de la Cie du Scrap où les contraintes étaient :  du rouge, des étoiles, plusieurs photos et le tout centré au milieu de la page !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mignon les petits changements d'expression entre chaque photo
Répondre
B
Mission pleinement réussie, une page super chouette (euhhh, je peux te dire que je n'accroche pas au papier de fond ???)
Répondre
M
Elle est superbe ta page.
Répondre
C
ha!!!! trop belleS! ( ta page ET ta fille!)<br /> BISES
Répondre
A
extra
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg