Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 09:01

Hop hop hop, encore une page en 30x30, encore une page pizza (avec beaucoup beaucoup d'ingrédients !!) pour la Fabrique... j'ai eu des soucis avec ma machine à coudre il faut que je revois tous les réglages car rien à faire le fil casse au bout de trois points...

donc une pizza, mais sans couture !!

 

http://farm6.static.flickr.com/5306/5763804069_3b86904321_b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les photos sont adorables et ta page est à tomber!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wow, Méga coup de coeur pour ta page!!!! J'ADORE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra!!!<br /> <br /> <br /> J'aime tous tes brads partout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime !!!!! bravo Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop trop belle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg