Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 22:32
petit challenge d'inspiration "friends" sur la Fabrique...
vu qu'ici certaines répliques sont devenues cultes (ahlala, Monica et ses ultras-sons), qu'on connait la série dans ses moindres recoins, qu'Alexis nous demande régulièrement si c'est dans la saison 5 ou la 6 que Monica embrasse Chandler... qu'on sait que oui, Ross et Rachel sont toujours amoureux... c'était le challenge à ne pas rater !

Du coup je l'ai même fait deux fois car si vous allez faire un tour sur Zoom sur le scrap, vous verrez la version "celui qui faisait la grimace"... (et merci Binka pour ton enthousiasme ;-))

j'ai suivi un sketch de Scrapidées pour cette page !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe !! j'adore !
Répondre
J
Sympa cette page!!!Si tu es interressé j'organise un concours pour mon mariage (limite sept 09) avec un lot à la clé, viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications!BIZ
Répondre
E
tres chouette page!
Répondre
M
j'adore les touches de couleurs qui attirent le regard ...
Répondre
E
geniale !!!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg