Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 17:47
et voilà !!
demain aux aurores je prends le TGV pour rejoindre à Roissy Charles de Gaulle 33 ados et 3 autres animateurs pour notre séjour de trois semaines à UTICA état de New-York (avec trois jours à New-York pour finir l'aventure) !
Une belle aventure même si pour l'instant c'est surtout le stress du départ qui l'emporte et l'émotion de quitter les enfants si longtemps !
Je vous montre mon p'tit carnet de voyage qui m'accompagnera durant ces 21 jours !!
A bientôt, j'essaierai de passer pour quelques photos (si j'ai le temps ce qui n'est pas garanti !!) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La couverture de ce petit carnet est superbe!!! Que d'anecdotes et de souvenirs tu vas pouvoir noter...Bisous!Marilou.
Répondre
C
Wow ! Et j'avais loupé cette petite merveille !
Répondre
B
Bon vent ma petite Stef !Me tarde de le voir bien garni ce road book ;-)Profites profites profites !!!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
extra ce carnet!!! et bon séjour!bises
Répondre
A
waouhhhhhhhh il est sublime !J'aimerais bien en voir plus !!!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg