Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 00:00

il y a déjà la chanson du dimanche que je viens tout juste de découvrir et il y aura maintenant ici la chanson du jeudi...

Parce que depuis qu'un jour de Novembre j'ai découvert Deezer je ne me lasse pas de pouvoir écouter là maintenant tout de suite la chanson qui me passe par la tête (à condition bien sür d'avoir internet parce qu'à New-York  j'avais M. William dans la tête mais plus les paroles et pas internet, ça m'a bien pris le chou !!),  parce que vous l'aurez compris, depuis un peu plus de trois ans, mon blog et moi on partage plein de choses ;-)), parce que résolumment il n'y a pas que le scrap dans la vie, parce que j'adore faire le polaroïd monday et comme la semaine a 7 jours...
je pourrai rajouter plein d'autres raisons mais bon on est là pour le son aujourd'hui...

alors pour inaugurer cette chanson du jeudi je me devais de vous faire écouter la chanson qui a "bercé" mon voyage aux Etats-Unis, à écouter avec un maximum de basses, le plus fort possible et en roulant dans un van c'est encore mieux (mais je sais c'est pas si simple) !!
Profitez-en ça ne sera pas tous les jours comme ça !!

http://www.deezer.com/listen-3037870

 (et bien sûr il faut l'écouter au moins trois fois par jour pour être bien sûr d'avoir bien assimilé la teneur du message...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime bien cette chanson, elle redonne la pêche quand le moral n'est pas au top !! Quand au message.....Biz, Nat
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg