Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 14:13

et voilà, grâce à un chèque d'anniversaire que j'étais sûre d'avoir encaissé mais en fait non (sans commentaire) et la paie de la colo j'ai pu m'offrir l'appareil photo numérique dont je rêvais.. maintenant je fais mumuse...

je fais des gros bisous à Camille qui fête aujourd'hui ses 13 ans avec son papa... Joyeux anniversaire ma fillote !! et pour cette occasion une page de l'album d'Annie où Camille fêtait ses 12 ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les petits bouts de papier sur le côté droit et chapeau bas pour la couture !
Répondre
M
J'aime bien la mise en page.Un joli souvenir d'anniversaire pour ta fille.
Répondre
E
j'aime beaucoup la couture et les petits carrés ! Un joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle!!!
Répondre
F
Très bonne idée ces petits carrés "tronqués" sur le côté de la page. Bon anniversaire à ta fille. Bises
Répondre
C
moi aussi j aime la tarte aux poires ...et ton appareil photo!!! Beau travail de couture et bon anniversaire à ta fille.<br /> Cynthia
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg