Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 22:31

J'avais bien dit : "les enfants ce nouvel appareil a coûté très cher, il est à MOI, je ne veux pas qu'on le touche sans me demander l'autorisation..."

Et voilà ce que je trouve dessus en vidant la carte...

N'est-ce pas de la pure provocation ????

Bon évidemment, je les ai menacé des pires représailles s'ils recommençaient mais j'ai quand même gardé la photo, car comme le dit si bien Andrée : "c'est trooooooooop mignon !" (sales gosses !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et ben oui c'est trop mignon!<br /> en plus ils trop chououououou,pas sages et tout et tout<br /> mais c'etait trop tentant....non.
Répondre
B
Excellent, j'adore les photos comme ça sur le vif .
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg