Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 15:12

Et bien voilà ! Tout le monde va finir par s'y mettre !

Alors, la première à avoir approché ma table de travail fut Juliette qui s'est fait cette jolie carte pour mettre dans sa chambre (Flo c'est sa copine adorée de toujours)...

 

ça a donné l'envie à Alexis de s'y mettre... il a préparé ça pour l'anniversaire de son papa. Alors il a fait le dessin, les tampons et la dymo. On pourrait croire qu'il a fait la couture. En fait, il s'agit d'une bataille rangée entre ma machine à coudre et moi-même. Franchement j'étais limite du coup de boule, mais les enfants m'en ont empêché. Bon, désormais je la boude.

Et si quelqu'un vous demande, vous dîtes "c'est fristaïle, la classe non ???"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
alexis mon anniversaire c'est le 30 juillet cela te laisse du temps pour penser à la carte que tu feras .moi je veux bien à l'occasion faire une vraie partie de monopoly !!!!!!!!bises
Répondre
S
suuuper ce scrap en famille<br /> 2 trèèèès jolies cartes en final ça fait po si mal les coutures je trouve que cela rend même trèès bien<br /> bravooooa toute la petite famille<br /> bizzzzzzzzzzzz sylviehavre
Répondre
P
et bien t'as pas à bouder ta machine en "fristile"!!! Le résultat est super avec le dessin! paloma1815
Répondre
J
Génial le free style !!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg