Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 11:13

allez, un petit néologisme pour annoncer cet article, néologisme qui est en fait issu de "post-taylorien" un mot du cours d'économie que nous nous sommes appropriés mes collègues de fac et moi et que nous nous amusons à caser dans la conversation, l'air de rien...

oui je sais, la fac ne rend pas forcément très intelligent ...

Nous avons présenté notre poster hier soir (vous vous imaginez que je bosse et en fait je fabrique un poster dans la cafet de l'ULP tous les mardis depuis 3 semaines !!) que malheureusement  je n'ai pas eu le temps de photographier car nous étions complètement à la bourre! Nous avons obtenu la 2ème note du groupe à savoir 8,75/10, nous sommes très fiers de nous car notre mission était vraiment quasi-impossible...(le but était de faite un poster sur notre "futur métier"... sauf que nous nous sommes retrouvés ensemble car nous ne rentrions dans aucun autre groupe et que notre groupe était donc composé d'une infirmière voulant travailler en milieu carcéral, d'un futur inspecteur des impôts, d'une instit voulant se reconvertir dans la formation pour adultes, d'un punk cherchant sa voie et d'un idéaliste voulant vivre dans une ferme en autarcie...) mais bon on va dire que cela a stimulé notre créativité !!

Nous sommes donc allés fêter ça dignement autour d'une bière et de nouilles (ben oui, on est étudiants hein !!) donc je ne vous explique même pas les magnifiques cernes de Noël que je me paie... Je suis complètement postelorisée !!

et en cadeau, une des photos illustrant notre poster !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg