Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 10:15

et voilà je me suis remise doucement au scrap... la météo y étant plutôt favorable... comme on a encore tous un peu la tête à la colo j'ai fait un petit livret pour y ranger tous les petits mots reçus durant cette cuvée 2007. Nous avons un système de boite aux lettres individualisée qui permet à chaque personne de la colo (adultes et enfants) de recevoir et d'envoyer des petits mots... j'en suis fan !!

la structure du livret a été réalisée à la colo avec des enveloppes kraft pliées et grossièrement cousues avec du raphia, car j'avais l'intention de proposer cette activité au bricorama puis finalement on n'a pas eu le temps... pour une autre fois ! les petits mots sont donc rangés dans les enveloppes !

la couverture 

Image Hosted by ImageShack.us
les pages intérieures :

 

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis sur ton site ! je suis sur ton site ! je suis sur ton site !<br /> A moi la célébrité, les soirées VIP, le champ'..! <br /> :D<br /> PS: J'adore of course ;)
Répondre
E
très vivant : j\\\\\\\\\\\\\\\'adore !
Répondre
E
Génial ce petit carnet ! et que de souvenirs à redécouvrir dans quelques temps!!!
Répondre
M
Excellent... On sent vraiment une tranche de vie...  C'est vivant.. Génial !
Répondre
C
Je trouve ca excellent ! Bravo stef !
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg