Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 12:48

Armance qui est une scrappeuse drôle et subtile a quand même commis une petite erreur puisqu'elle m'a taggée... vous savez ces jeux qui vont de blog en blog et dont je ne suis pas très friande... mais comme c'est Armance, je me plie à ses 4 volontés et je vous raconte 7 trucs sur le scrap et moi...

1. je suis tombée dans la marmite en mai 2005

2. je suis assez consciente de la futilité du truc et en même temps j'y passe pas mal d'énergie ;-))

3. grâce au scrap je prends des photos différentes, et je crois que j'ai un peu progressé en la matière même s'il y a encore du boulot...

4. ce que je préfère c'est scrapper en compagnie... bon desfois c'est marrant ça fait un peu rencontre de Desperate Housewives vu le côté très "ménagère de moins de 50 ans" du scrap mais justement c'est ça qui est drôle !!

5. d'ailleurs j'ai fait de très belles rencontres, virtuelles ou non !

6. le scrap est en totale contradiction avec mes convictions : c'est un loisir qui pousse à la consommation, y'a toujours des nouveautés, tu dépenses, tu dépenses etc... alors que moi mon truc c'est plutôt "travailler moins, pour dépenser moins et vivre plus"!! Ahhhhhhhh ! nous sommes des êtres complexes !!

7. du coup beaucoup de personnes de mon entourage (qui ont à peu près les mêmes convictions que moi) se moquent copieusement de mes petites créations... mais c'est pas grave, c'est de la moquerie tendre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh ben dis donc, j'avais pas vu que tu avais vu que je t'avais taguée... euh pas claire ma phrase non ?!<br /> En tout cas, trés honorée que tu ais cédé à la ronde des tags pour moi... J'avoue que je n'en suis pas trés friande non plus mais tant que ça reste trés ponctuel, ça peut aller...<br /> Et puis tu t'en es bien sortie ma cocotte ;o)<br /> Bizz
Répondre
C
ha ça pour pousser à la consommation.....!!!! mais c\\\'est vrai que par contre le scrap permet de très belles rencontres.....
Répondre
G
ben t'y as pas échappé finalement ?lol !! Et puis qu'est-ce que tu as contre desperate housewives ?????
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg