Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 07:47

Chaque mercredi matin, depuis que je n'ai plus cours, je me lève avec Camille à 6h30. Je vaque à quelques occupations ménagères tout en discutant avec elle pendant qu'elle prend son petit-dèj puis une fois la donzelle partie au collège je me recouche avec délice, un café dans une main, un bon bouquin de l'autre, voire mon portable sur les genoux attendant que le reste de la tribu se réveille. En général, Alexis me rejoint quelques temps plus tard ses oreillers sous le bras, pour savourer lui aussi, un peu de calme avant la tempête, dans la tiédeur de mon lit.

Et puis hier, au lieu de venir comme d'habitude, il m'appelle. "Maman, viens voir ce que j'ai trouvé sous mon oreiller, viiiiiiiiite !" Je m'extirpe en râlant de mon cocon pour découvrir ça ...

mouchoir-coeur

 ...où l'art et la manière de glisser son mouchoir sous l'oreiller ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop mimi !!!
Répondre
V
Excellent !!!!
Répondre
M
c'est un coeur pour sa maman d'amour !! que c'est beau et vrai l'amour d'un enfant !!<br /> biz marjo
Répondre
V
EXTRA !!!
Répondre
G
C'est vrai que des fois on râle et puis finalement on a de bonnes surprises comme celle-ci...un p'tit coeur pour sa môman !!!
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg