Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 15:28

... je reprends le chemin de ma table de scrap avec cette petite carte qui met en valeur le magnifique ruban du kit follement bulle d'août et ce papier embossé qui va bien !!

 

http://lh4.ggpht.com/_MN_0wch910s/TGKjzN91frI/AAAAAAAAISI/AY17ls8jay4/s512/IMG_9683.JPG

J'en profite pour remercier tous mes lecteurs et les fidèles qui laissent patiemment jour après jour, ces petits mots qui donnent envie de continuer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je ris toute seule.... parce que je passe mais je ne laisse pas souvent de message.............. mais en tout cas merci à toi de partager tes projets avec nous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben de rien Fany et pour le coup tu as laissé deux messages !! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bin c'est qu'on aime bien passer par là aussi.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un joli retour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon alors moi je ne laisse pas souvent de com' pcq suis justement pas patiente, lol, mais vraiment j'adore tout tout tout tout ce que tu fais, surtout continue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés raffiné j'adore stef !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg