Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 09:14

... ben oui ça y est on a un peu le coeur en berne parce que quand même l'été est une période de liberté et c'est un peu dur de la voir s'achever  et qu'en plus il fait un temps de circonstance...

allez allez ce qui est chouette c'est que dans deux jours on va redanser, que je vais pouvoir profiter d'un peu de calme à la maison pour faire les choses sereinement, que bientôt on fera les bredele de Noël (ben quoi) et que surtout surtout il n'y a pas de saison pour scrapper !!!

Alors vite vite retrouvez-nous pour l'atelier en ligne qui a démarré sérieusement hier... mais rassurez-vous, il est encore temps de nous rejoindre !

 

http://farm7.static.flickr.com/6086/6115512488_9a514a0bf8_b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> super je viens de m'inscrire et j'ai payé yapuka attendre la validation d'inscription et zou en route<br /> <br /> <br /> bizzzous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg