Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 08:18

... avec le kit folk de mai de Bulle2Scrap et réalisées dans le cadre de la crop en ligne de La Fabrique.

 

http://storage.canalblog.com/33/18/716340/53398956.jpg

http://storage.canalblog.com/37/61/716340/53398919.jpg

Sur la première les photos sont de Juliette et sur la deuxième c'est Lulu qui a complètement craqué pour l'accordéon, ou pour Seb, on ne sait pas trop encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Géniales ces 2 pages! J'adore la mise en page de la 2 ème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles pages.<br /> <br /> <br /> Magnifique travail sur la page bla-bla avec ce fond "difficile"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore particulièrement lapremière pour la photo !!! c'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore le papier de fond de ta première page!<br /> <br /> <br /> Les deux pages sont nickelles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes pages sont superbes j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg