Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 02:45
Elle avait 24 ans et était un rayon de soleil pétillant de générosité et de positivité... Avec elle la vie était pleine d'aventures et tout devenait possible. Une méningite foudroyante l'a emportée lundi dernier et c'est le coeur emplit de tristesse et d'incompréhension que nous l'avons accompagnée hier pour son dernier voyage vers les étoiles. Ce blog est parsemé de petits bouts de Julie même à l'autre bout du monde elle venait le lire et y laisser des petits commentaires. Camille Juliette Alexis et moi  garderons à jamais son sourire dans notre coeur.
I miss you my little sweetie girl...

Petit délire en Irlande... photos floues mais tellement représentatives de cette tendresse et de cette joie de vivre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout simplement désolée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense fort à toi Stef et sois forte ma belle!<br /> Enormes bisous!!!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De gros gros bisous de réconfort venus de l'autre côté de la France.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je partage ta tristesse, celle de tes enfants et de tous ceux qui ont eu le bonheur de connaître Julie.....<br /> je t'envoie plein de tendresse................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense bien fort à toi et à sa famille<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg