Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 09:14

... après dix jours intenses entre travail au centre de loisirs et week-end familial !

Je vous raconterai tout ça en mettant à jour progressivement ce blog mais pour l'instant nombres d'entre vous sont dans les starting blocks pour ça !

 

http://farm7.static.flickr.com/6059/6280381305_5b9b8fd826_b.jpg

 

Merci de votre enthousiasme et surtout de votre patience !

J'ai en effet un gros problème avec ma boutique en ligne donc en attendant que cela soit résolu, je mets en place une solution provisoire !

Pour vous inscrire envoyez-moi un mail à : ateliersdescrap@gmail.com avec votre nom ou pseudo et votre adresse mail.

Vous recevrez alors un mail de paypal pour le paiement (18 €uros) et alors la machine sera lancée pour la grande aventure !!

 

Merci et à très vite sur le blog des ateliers  et ici pour d'autres nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> désolée mais je reçois pas tes mails ... ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial cet atelier qui s'annonce :)<br /> <br /> <br /> J'ai reçu votre livre :) J'ai un peu mis du temps à te remercier d'ailleurs .... Désolée : les vacances c'est jamais du repos ici ! Mais hier j'ai pu (enfin) l'ouvrir !!! Il est sublime !! un<br /> vrai petit bijou : bravo à toutes les 2 ! Et merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ! et pas de souci pour le délai de réponse, j'étais moi-même très très prise !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mail envoyée!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour le début de l'aventure!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg