Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:57

et oui ! pourtant on ne peut pas dire que je sois fan de ça ! et le pire c'est que en quelques sortes je me suis lancée moi-même le défi puisque c'est moi qui ai proposé l'inspi hier sur UJ et j'ai choisi le super flyer d'Un jour en colonie :

 

http://idata.over-blog.com/0/37/04/77/en-vrac/Recto3.jpg

et finalement je suis bien contente de ma petite pageounette rigolote !!

 

http://lh4.ggpht.com/_MN_0wch910s/TNp_0bR4aMI/AAAAAAAAJCY/fn1zuYOsQdk/scrap661.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Eh bien moi j'adore les pages avec des photos détourées !! Bien joué !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page ! Elle est très originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent le journaling ! et jolie page détourée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Geniale cette page!<br /> <br /> <br /> Elle est pleine de vie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, elle est géniale ta page!!! tout ce journaling si intérogatif, si drôle: excellente idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg