Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 11:34

Imaginez-vous qu'en suivant les conseils de Céline Navarro { http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/ } cette photo a été : trempée dans l'eau, poncée au papier de verre, trempez dans l'eau de javel dilluée, malaxée de mes petits doigts, gravée acec un cure-dent, barbouillée de peinture acrylique, tamponnée à la statzon et enfin décorée avec un feutre noir...

La pauvre tout de même !

Cet atelier m'a appris beaucoup de choses, j'ai aimé observé les autres participantes qui étaient toutes très douées, ce fut un vrai plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci Sonia !<br /> la page faite là-bas arrive, je l'ai pas tout à fait finie (je suis lennnnnnnte !!!)
Répondre
S
Super, cette photo !!! mais y en avait pas un seconde ???...;-)<br /> En tout cas, on s'est bien amusé, y a pas à dire...te reste plus qu'a en faire une page, maintenant qu'il n'y a plus personne pour te détourner  !!!..;-)
Répondre

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg