Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 15:34

Déjà la page 30 de notre carnet de couleurs... il commence à être drôlement fourni !!

Un combo assez simple et très vitaminé !

 

http://storage.canalblog.com/21/26/554232/62451300.jpg

 

Voici ma version réalisée hyper rapidement grâce aux fabuleux papiers de Mlle Séverine qui collaient pile poil au combo !!

 

http://storage.canalblog.com/40/99/554232/62417697.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe ta page, j'aime le travail du haut de la feuille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore elle est trop belle ta page!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça faisait longtemps que je ne venais pas par ici, et je ne suis pas deçue! â j'adore ton scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Paloma j'en profite pour te faire plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu vos belles créations sur bulle de scrap et j'ai craqué!!!<br /> <br /> <br /> j"ai tenté de trouver le lien "contact" mais pô trouvé du coup je vous embête ici<br /> <br /> <br /> je vous recolle la question ici..."où avez vous développer les photos?photographe ou maison?" dans votre mini antalaya?(qui est vraiment trés<br /> trés sympa!!!) et enfin pourriez vous me dire aussi où je peux trouver le site pour mettre mes photos en polaroid? j'en ai trouvé mais je ne suis pas satisfaite...<br /> <br /> <br /> désolée, en tous cas merci pour ces jolies images!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> alors pour les polas j'utilise soit une application pour androïd de mon téléphone portable quand je n'ai que ça pour prendre des photos soit je transforme mes photos prises avec le réflex aves le<br /> logiciel Poladroïd<br /> <br /> <br /> http://poladroid.softonic.fr/<br /> <br /> <br /> je suis une fan de la première heure j'avais d'ailleurs écrit un tutoriel sur Zoom sur le scrap ici :<br /> <br /> <br /> http://zoomsurlescrap.canalblog.com/archives/2009/03/28/13175880.html<br /> <br /> <br /> Pour le développement :<br /> <br /> <br /> une fois mes photos sélectionnées quand c'est pour un mini je fais des montages sur un format 10x15 (ou 13x18 selon la taille finale désirée) en en mettant deux ou trois sur un format 10x15. ça<br /> me permet d'avoir différentes tailles de photos dans le mini ce qui donne plus de dynamisme.<br /> <br /> <br /> Une fois tout cela prêt j'envoie tout au photographe qui me développe tout au format 10x15. C'est la formule la plus économique.<br /> <br /> <br /> Pour les montages j'utilise picasa c'est très rapide.<br /> <br /> <br /> Un tutoriel rédigé il y a quelques temps pour les montages sous picasa :<br /> <br /> <br /> http://ateliersdescrap.over-blog.com/article-tutoriel-faire-developper-des-photos-en-petit-format-40793171.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore comme toutes tes pages, sauf que là, le combo n'était pas évident!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bizarrement je l'ai trouvé hyper simple... va comprendre ! merci Bidi de ton passage par ici !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Ma boutique en ligne

bannieremi

*** Histoires de Pages ***

DT_HDP.jpg

*** Carnets de couleur ***

Articles RÉCents

*** PL Addict ***

plAddict.jpg