un petit bout de ma vie, de mes humeurs, mes créations en scrapbooking... bref, c'est un peu le bazar !
et voilà, ce matin Juliette faisait sa rentrée en sixième... vous ne verrez pas de beau cliché de ce moment important de sa vie, lorsque je me suis approchée de l'appareil photo elle m'a fusillée d'un regard signifiant clairement : "n'y pense même pas"...
Après une nuit un peu agitée et un petit déjeuner équilibré (la clé de la réussite, ha ha !!) nous nous sommes présentées à 8h dans la cour du collège. Il faisait 10 degrés et il pleuviotait ... beurk !! Mais l'essentiel pour Juliette était là, à savoir les copines !
Après quelques instants d'attente, le temps pour les professeurs et le principal de se mettre en place sur les marches du grand escalier (un peu comme à Cannes quoi) est arrivé ce que nous attendions tous : le discours du principal. Et là, j'ai bien senti le gouffre qui séparait cet homme de ses ouailles... En effet son discours peut se résumer en une phrase que je cite texto : "le travail, c'est ce qui fait notre vie"... (notez bien que ce monsieur a bien intégré le discours présidentiel !!)
Heu, vous croyez que je dois prendre un rendez-vous pour lui dire que la vie de ses élèves c'est Johnny Depp, Mika et Gwen Stefani réunis, les copines, encore un tout petit peu desfois les calins à maman et surtout l'amour ???
Allez j'arrête de faire ma langue de vipère et je vous offre quand même une belle photo de ma doucette ;-))